4/12/2014

INTERVIEW#1 Alexandra

Coucou les amis ! On commence avec la jolie Alexandra pour cette série de questions a propos d'elle et de ses tatouages :) Si la chronique marche bien pourquoi pas faire ce questionnaire en vidéo ? Tout dépendra de vous. -ALORS LIKEZ, PARTAGEZ ET TOUT ET TOUT!!!-
 
 

      Alexandra Bazooka, 26ans, Ville de Québec au Québec
 
1)      Que fait tu dans la vie ?
 
 Je suis Publiciste diplômé et pour l’instant je fais de la modification corporelle (body perçage) dans un salon de tatouage et jusqu’à temps de partir en congé maternité! Et entretemps je donne aussi des cours de pôle dance et de mise en forme!
 
 
 
 
2) Que pense tu du tatouage/piercing de nos jours ? 
Que c’est une forme d’art, une façon de s’affirmer et surtout un genre de « prendre soin de soi et de son apparence » en enjolivant notre corps de ce que nous trouvons beau!
 
3) A quel âge a tu commencer ton premier tatouage, piercing ...
 j’ai eu mon premier perçage à 16ans et mon premier tatouage à 19ans après avoir longtemps réfléchi sur ce que je voulais!
 
4) Quels ont été les réactions des proches et/ou du travail ?
Au départ ma famille ne portait pas attention, mais plus j’en rajoutais plus ils ont commencé à désapprouver, maintenant que j’ai 26ans et que mon style ne m’a pas du tout empêché d’avancé dans la vie, ils ne disent plus rien! Et m’ont toujours aimé comme je suis! Au travail je n’ai pas eu de la misère à continuer d’avancer et de décrocher les bons boulots! Même lorsque je travaillais à la radio, j’étais bien habillé et mes collègues aimaient mon petit style qui me différenciait des autres!
 
5) Cela vous handicape dans votre vie professionnelle ?
 Absolument pas! Les seules portent qui m’ont été fermés sont les jobs ingrates de restaurations rapide ou de métiers bien ordinaire ou l’on ne t’engage pas pour tes talents mais que pour servir de la bouilli! Ce qui ne m’a jamais intéressé! On m’a toujours engagé pour mon attitude et mes talents, donc mon image n’a jamais été dérangeante! Il faut savoir qu’au Québec les gens jugent beaucoup moins par l’apparence même si c’est toujours un peu mal vu!
 
 
6) Combien avez-vous de tattoo/piercing ?
 J’ai environ une 20ène de tatouage et j’avais énormément de perçages que j’ai tous enlevé (sauf mes écarteurs) récemment pour essayer d’avoir une image de femme enceinte plus tranquille ;)

7) Plutôt noir ou couleur ?
Les deux!

8) Quel a été le piercing et/ou le tatouage qui vous a fait le plus souffrir ?
Je dirais que mon tatouage sur tout le bas du ventre à été assez terrible, sinon ma capacité à la douleur est très élevé donc je tolère tout pas mal bien!

9) Quel est votre pièce (sur vous) préférer ?
Et sa signification (pas obliger) Mon dos, je l’adore, c’est une pièce magnifique qu’un excellent artiste/tatoueur français me fait! Nous avons passé 18h dessus pour l’instant et il n’est pas terminé encore, nous pourrons le poursuivre après mon accouchement .Pour ce qui est de la signification, le tatouage parle par lui-même je crois! (Voir la photo ci-joint)
 
 
10) Pense tu qu'un tatouage doit avoir forcément une signification ?
 Non je ne crois pas, c’est bien si il y en n’a une et je respecte, chaque tatouage à une histoire et représente le moment ou vous l’Avez fait faire, mais je crois que ce n’est pas une obligation, de toute manière personne ne se fait tatouer quelque chose qu’il n’aimerait pas, donc forcément chaque tatouage est quelque chose que la personne aime!

11) Que pourrait tu recommander a une personne voulant se faire percer ou tatouer ?
 Il ne faut pas le faire juste pour le trippe! Il faut le faire avec la conscience de ce qui est beau et ce qui ne l’est pas! J’aime les gens tatouer et différent lorsque le résultat est beau, propre et soigné! Je n’aime pas lorsque c’est un ramaci de n’importe quoi qui n’est même pas beau à regarder Mais c’est une opinion personnelle bien entendu!

12) Une petite anecdote à nous raconter ?
 Je trouve qu’une peau n’aillant aucun tatouage c’est très beau et propre, mais j’aurais du mal à fréquenter quelqu’un n’en aillant aucun… j’ai l’impression de me sentir trop virile à coté de cette personne ce qui ne me plait pas du tout!
 

Ne suivez pas la mode du tatouage et du perçage seulement pour suivre une mode, faites le pour être vous-même et vous trouvez beaux à vos yeux à vous. Si c’est pour suivre la masse ou pour quelqu’un d’autre, ne le faites pas. Soyez vous-même point finale! <3
 
Un grand merci a ma jolie et gentille copine Alexandra d'avoir pris le temps de répondre. La prochaine interview sera poster dans 2 jour ! Bisous xxx<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire