4/18/2014

INTERVIEW #4 Edouard

 
 
 
 
Édouard, Montréal
 
 
1) Que fait tu dans la vie ?
Je suis coiffeur styliste et chanteur du groupe Comeonrangers
 
2) Que penses-tu du tatouage/piercing de nos jours ?
 Je pense que c'est une forme d'art qui devient de plus en plus tolérée et acceptée. Les gens voient beaucoup ça comme un ornement physique de nos jours.
 
3) A quel âge a tu commencer ton premier tatouage, piercing ?
 J'ai eu mon premier piercing a 14 ans (dermal) et j'ai commencé ma manche a 15 ans.
 
4) Quels ont été les réactions des proches et/ou du travail ?
 Je n'ai jamais vraiment donné d'importance ou porter attention à ce que les gens proche ou non ont pensé de mes choix de vie, ça me regarde moi et moi seulement.
 
 
 

 

5) Cela vous handicape dans votre vie professionnelle ?  
Ca ne pose aucun problème dans le milieu dans lequel je travail, je suis un artiste et les gens le savent.
 
6) Combien avez-vous de tatouage/piercing ?
 J’ai a ce jour 6 piercing et trop de tatouage pour pouvoir les compter. (2 bras, mains, doigts, orteil, poitrine etc..)
 



7) Plutôt noir ou couleur ?
Les deux
 
8) Quel a été le piercing et/ou le tatouage qui vous a fait le plus souffrir ?
 Les orteils et de loin
 
9) Quel est votre pièce préférer ?
Mes deux mains
 
10) Pense tu qu'un tatouage doit avoir forcément une signification ?
Non. Je pense que de toute façon chacun perçoit l'art de sa propre manière, spirituel, symbolique, esthétique...
 

 

11) Que pourrait tu recommander a une personne voulant se faire piercer ou tatouer ?
 Evaluer l'artiste avant de se lancer dans un projet. Ils ont des portfolios, regardez les!
 
12) Une petite anecdote à nous raconter ?
 Quand je suis rentré de mon rendez-vous pour mes orteils; mes colocs ont tellement trouvé l'idée bonne que l'un d'entre eux à décider lui aussi de se faire tatouer les orteils (tatouage différent bien sûr) après le 4em orteil, il a abandonné!
 


 
The less fuck you give, the happier you live!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire