4/27/2014

Concours à venir ☆

Salut les poules pour voire le jour d'un petit concours avec plusieurs lots plutôt cool, il vas falloir mettre la main a la patte -façon de parler-



Je vous demande juste un mini like sur ma page Facebook du blog : https://www.facebook.com/hillotresors

En likant cette page tu va y gagner que du bon -si, je t'assure- je poste sur cette page toutes les actualités du blog, je fait des petits sondage vis a vis de mes articles et surtout je poste toutes les mises a jour des articles du blog, donc en likan cette petite page tu ne pourra louper aucune actualité !

Quand la page aura atteint les 100 j'aime -ta vus je suis modeste- je posterais donc le concours avec des petits lots et tout ce qu'il faut faire pour participer -je vous rassure rien de bien compliqué-

Aller des bisous surtout partagez le blog et la page et tout le monde sera contant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire