3/04/2014

Pétage de cable du côté des créateurs #1

Ils tournenet a la coke ? au LSD ? Je ne sait pas vraiment mais il pètent des gros câble en voici un petit aperçut


 
 

Tout d'abbord ce magnifique blouson en fourrure avec des sorte de fesses dans le dos, on aime on aime pas c'est tout du moins tres étrange, -mais pas plus que ce qui vas suivre.


Eh oui, ce createur avait très faim quand il a dessiner cette jolie robe, -à mettre absolument lors de vos pique-nique de printemps.


Qui a dis qu'un sac devait être pratique, petit et discret ? Pas Chanel en tout cas, qui est deja dans le futur avec ce sac imposant.

 


Enuite ce créateur devait être ancien dentiste qui a trouver rafnié de placer ses jolis petites choses dans la bouche de ses mannequins. Sans parler de cette mangifique couronne de fleur decouper dans des bouteilles evian.

 

Celui-ci etait surement professeur d'accordéon frustré qui a voulu ridiculisé ses mannequins homme.



Et pour finir sans trop perdre la tête voici la robe tête décapité d'ours en peluche !!


Je vous dit a bientôt avec ma sale tronche en vidéo peut être avec des DIY.
Hillo
xxx
 

2 commentaires:

  1. L'article est marrant!
    Par contre les fautes d’orthographe à absolument tout les mots, ça brûle trop les yeux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut merci :)
      Je l'ai déjà dis en fait sur les réseaux sociaux, j'ai énormément de soucis d'orthographe et je n'ai malheureusement pas de tierce personne pour me relire (pour info j'ai appris a lire Français en CM1) J'essaye de m'améliorer et cet article est un de mes premiers :)

      Bisous
      Hésite pas a liker la page Facebook pour ne rien louper ! https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark

      Supprimer