3/27/2014

Pétage de cable du côté des créateurs #2


Je suis actuellement en examen, surement le plus long de tout les exam étant donner qu'il dure 120 heures -bien sure repartie sur un mois entier, pour les sm qui lirais cet article- donc je n'ai pas trop de temps a consacrer a ce blog mais je ne vous oublie pas.
 
 Si vous voulez je vous ferez un article sur mes etudes dans la mode si vous partager bien la page toussatoussa -chantage. Je prend une petite pause entre deux dossier et un DM pour vous refaire un "Pétage de câble du côté des créateurs".
 
J'ai beaucoup d'idée pour ce blog donc mettez moi en commentaire ou en message perso sur ma page Facebook -pour les plus timide- si un article sur mes études ou bien des interview de mes coupains tatoués -blablablablabla.
 
 
 
 
 
Assez parler on commence par cette magnifique robe vendue sur le site Asos -si, si !- qui fait vaguement penser a Casimir, le dinosaure gentil et orange.
 
 
 
 
On enchaine avec cette magnifique doudoune, alors si toi aussi tu rêve de te lever de t'enrouler dans ta couette chaude pour partir en cours ce menteau est fait pour toi ! Avec en prime la jambe de ton copain, parce une jambe d'amoureux c'est chaud et puis ca porte bonheur.
 
 
 
Ensuite je vous présente une capuche spéciale queue de cheval, et oui qui n'a jamais eut ce probleme ? Ce créateur a tout compris, comme pour les casquettes Mc Donald's !
 
 
La mode, un renouvellement continuel, Ahhhh la mode, c'est la creation, la beauté, le chic ... Et non pas tout le temps, en voici la preuve avec ce jolis sac. Essayez d'imaginer cette femme en train de chercher ses clef au fond de ce sac ...
 
 
Passons aux "choses" plus délirante -si, je vous jure y a pire que ce que vous venez de voire- Voici en avent premiere la robe VAGIN ! Partenaire officiel de toutes les lesbiennes du monde.
 
 
 Himonde ! Non mais réélement vous voyez Kate Moss, Kim Karhgshchian ou Cara Delviefdsfggne avec ? -Aller j'arette !
 
 
 
Et je termine toujours sur cette tendance de "foufounne", mais cette fois-ci multicolor s'il vous plait ! Eh oui quoi de plus chic de porter un gros sweat a imprimer foufoune arc-en-ciel ? Aller en bonus le petit lien pour l'acheter -et surtout envoyez une photo si vous achetez cette petite merveille pubienne.
 
 
 
 
Aller je repart à mes devoirs des bisous !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire