2/25/2014

Mocheattitude #Les trous 1

Les trous c'est jolis jusqu'à un certain stade, mais vraiment a un moment il faut réellement s'arrêter vous comprenez ? -Donc STOOOOP-
Préparez vos mouchoirs pour pleurer des larmes de sang -si, si de sang-


Tout d'abord le basique trou dans le jean, oui mais quel trou ? Trop c'est trop.

 
L'asymétrie parlons-en, on est pour oui mais on aime l'asymétrie symétrique -logique?-. Alors si tu as le bras découvert et la jambe aussi et que EN PLUS c'est a l'opposé ... Non je dis non ! NON. On dirait juste que le modéliste en avait marre de refaire la tête de manche et a laisser tomber le truc.
 
 

La transparence subjective, des trous "bien placés" pour ne pas laisser voire certaines partie, du mauvais gout ! -Je viens de vomir, si vous voulez une image imaginez deux jaunes d'œuf, du steak écrasez-les et voila !-

 
 
Je vous l'annonce directement les deux dernière tenues sont carrément trash, je ne sais pas quel est le styliste qui a put pondre ca mais il devait avoir un couteau sous la gorge -ou sinon hypothèse, il a pris se couteau et s'est retourner contres ses vêtements pour les lacérer et les rendre le plus vulgaire possible-
 
Les combinaisons c'est déjà dur a porter -je trouve- alors en plus quand on est plus habillés par un string que par cette combi comment dire que je ne me tenterais pas a sortir seule dans la rue tard le soir !
 
 
 
 
Et puis le summum de la boob's attitude j'ai envie de vous dire, la tu lève les bras et on vois tes cicatrises d'implant mammaires, non mais vraiment si je doit conseiller cette tenue ce sera exclusivement aux femmes ayant eut recourt a une implantation mammaire ! 

 
On se quitte sur cette note de poésie et de chic absolu, je vous préviens d'avance une prochaine série de "Mochattitude #trous" est prévue ! ;)
Sinon j'ai besoin de votre avis, pour un prochain article vous préférez une recette cuisine cool comme moi ou bien mes top et flop beauté ? Dites moi tout ca en commentaires ou sur la page.
Hillo
xxx


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire