2/11/2014

Mochattitude #Les chausures 1

Qu'est-ce qui est plus beau qu'une paire de chaussure ?
-appart mon amoureux bien sure-
Eh bien rien, mais tout dépend de la soit disant chaussure en question. Je vais vous présenter une première vague de chaussures affreuses, insolite et WTF.



Je vais commencer cette sélection de l'horreur avec les chaussures les plus "présentables", ce sont des petites méduses -si, si ses morceaux de caoutchouc que vous portiez a la plage quand vous étiez minot- arc en ciel, donc si vous êtes des licornes croiser avec des bisounours je vous les conseilles sinon je vous en supplie fuillez !


 
 
Je continue cette session de l'épouvante avec des bottines copiés sur le modèle connue de nous toutes, les Jeffrey Campbell Lita mais la comment dire ? Les couleurs, les motifs .... On dirait qu'une licorne cousine d'un alien a vomis dessus.
 
 
 
 
 
 
 
Même Addidas sort une paire de chaussure poignante, comment vous dire ? Le plastique c'est fantastique -les chaines moins, chacun ses delirs...-
Pour la petite histoire ces basket Addidas by Jeremy Scott ont été retirés du marché jugés trop "raciste" et rappelant "l'esclavage".
 
 
 
Avec cette paire de talons vous ne pouvez plus vous cacher, si si c'est bien vous qui avez marcher dans ce foutu chewing-gum ! -menteuse vas-
 
 
 
Mais revenons a nos rêves de princesse, qui n'a jamais rêver de marcher avec des licornes ? -le terme plus exact serait "marcher sur des licornes"- Maintenant c'est possible !
 
 
 
La mode -"la mode"- est aux bottines a semelles crantés, bon soit -même si je n'aime pas tellement c'est passable- mais mélanger cette tendance avec la folie des grandeur ça donne un mix assez etange et laid -dirais-je- pourtant dieu sais que j'aime Jeffrey Campbell !
 
 
 
 
 
Affaire à suivre ...
Hillo
xxx
 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire