1/21/2014

Séléction Asos 50€ HOMME

Les hommes, oui je ne vous ai pas oublier ! Tout comme pour les femmes je vous fait une petite sélection Asos pour un budget max de 50€ Je sais que certains attendent même ça ! -mon dieu, la pression pèse sur moi !- Donc non je ne vous ai pas oublier en espérant que ca ai autant de succès que la sélection des filles -si elle en a aussi ...-


Je posterais surement moins d'articles mais ça va venir, commençons tout de suite par des T-Shirt !

- 3/4 Sleeve T-Shirt With Waffle Contrast Raglan
19,66€

Je suis fan des manches raglantes bi-color j'en ai moi même plein et je trouva que ca vas parfaitement aussi sur un homme.







- T-Shirt With skeleton Print And Acid Wash and rolled sleeves
16.86€

Si vous êtes genre un peu sombre, vous aimez le noir et les ténèbres -c'est bon j'ai rassembler tout les clichés ?- ce joli petit T-shirt avec un squelette vous ira a merveille !

 


 
 
 
- T-Shirt With Snake Print And Roll Sleeve
19.66€

Hou ou ! J'avoue que je l'aime beaucoup le graphisme est plutôt sympathique et le prix aussi alors n'hésitez pas !







Maintenant place aux vestes et sweats -parce que oui nous somme en hiver et nos hommes aussi ont froid !-

- Sweatshirt With Scoop Neck And Speckle Fabric
32.12€

J'avoue c'est cher pour ce que c'est mais j'avoue aussi que Asos niveau pull d'homme ils font tous un peu efféminés.






- Bomber With Hood
42.14€

J'aime bien la couleur de la veste, car on vois rarement des homme en kaki alors pourquoi pas ?





- bomber With Hood
44.95€

Celle-ci est un basique selon moi, avec des couleurs neutres mais je trouve ca vraiment jolis quand même -en même temps je suis obsédée par le noir, blanc, gris. Original non ?-





- Star Wars Crew Neck Sweat
39.33€

Le gros cliché, je l'ai quand même mise -même si je le trouve vraiment laid pour pas dire moche- parce que je sais oh combien de vos amants sont fan de cette série -si je puis dire ?- et que ça peut faire un cadeau chaud et sympas -plus chaud que sympas-



Et enfin les chaussures -parce que entre nous, si ta pas de chaussures, c'est comme si je te dis ta pas de cheveux, merde quoi !-

- Plimsolls
22.47€

C'est pas vraiment une "sélection" vus que vous connaissez tous la marque "van's" -et si vous ne connaissez pas sortez de votre lit miteux- C'est plus un bon plan pour avoir les même basket mais 3 fois moins chère -alors oui, il n'y aura pas la petite étiquette rouge mais on vous pardonnera en même temps 50€ d'économie !!-



 
J'espère que ca vous aura plus hésitez pas a commenter, m'envoyer des messages et partager !
 
Hillo
xxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire