1/21/2014

Séléction Asos 50€ FEMME





Vous êtes étudiante, jeune maman, vieille avec une retraite misérable, cette sélection est faite pour vous. Je vous propose une sélection pour moins de 50euros sur le site Asos.



On va commencer par des petites robes, vous allez me dire "Oui mais on est en hiver il fait froid !" et moi je vous répond "met deux paires de collants, une bonne paire de chaussette, un mentaux et une grosse écharpe et tu verra si tu as froid". Reprenons, ce sont des robes courtes qui vont quasiment a toute les morphologies, je vous les présente dans l'ordre du plus cher au moins cher sans dépasser un budget de 50€.

- Lace High Neck Prom Dress
Qui est à 28,09€ au lieu de 77,25€

Je suis pas amatrice du rouge/bordeaux je trouve que ça ne me vas pas, mais je trouve cette couleur vraiment jolie si elle est bien assortie. Si ils avait la même en noir je l'aurait surement prise !


http://www.asos.com/ASOS/ASOS-Lace-High-Neck-Prom-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3130939&cid=13400&Rf-800=-1,36&sh=0&pge=3&pgesize=36&sort=-1&clr=Burgundy






 - Skater Dress With Mesh Inserts (Aurtement dit robe noire avec des decoupes)
Qui est à 26,69€ au lieu de 49,16€.

Je suis fan des découpes et des jeux de transparences, mais aussi des jupes patineuses, je vous l'avoue que c'est encore un peu cher pour ce que c'est mais on ne trouve pas l'équivalence chez des grandes chaines (type Zara, H&M)


http://www.asos.com/ASOS/ASOS-Skater-Dress-With-Mesh-Inserts/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3037732&cid=13400&Rf-800=-1,36&sh=0&pge=4&pgesize=36&sort=-1&clr=Black



 - Skater Dress In Leather Look (Autrement dit, robe de sado-mazo qui respecte quand meme les merses)
Qui est à 24,58€ au lieu de 49,16€.

J'aime bien la forme sage avec la texture du simili qui casse cet aspect lisse.


http://www.asos.com/ASOS/ASOS-Skater-Dress-In-Leather-Look/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2966823&cid=5235&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black





- Club L Floral Embossed Skater Dress (entre nous la plus jolie et la moins chere)
Qui est à12,64€ au lieu de 56,17€ !!!

"Toutes les robes que tu nous montre elles sont pareilles !"
C'est la dernière, la moins chère et a mon gout la plus jolie, au premier abord elle semble unie et basique mais c'est en se rapprochant un peu mieux que l'on peut apercevoir une sorte de relief qui est super jolis, discret et original.



http://www.asos.com/Club-L/Club-L-Floral-Embossed-Skater-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3036169&cid=5235&Rf-800=-1,35&sh=0&pge=2&pgesize=36&sort=3&clr=Navy


 
 
 
Continuons avec  un jean pas chère et une jolie veste originale

- Elgin Skinny Jeans in Mono Stripe
Qui est à 14,75€ au lieu de 49,16€

Attention avec ce genre de pantalon, il conviens plus au filles minces, on a beau dire que les lignes verticales allonge la silhouette elle la grossis aussi, le deuxième risque avec ce genre d'imprimé c'est qu'on peut vire ressembler a un clown, alors attention de bien l'assortir avec quelque chose d'uni -sauf si vous être Lady Gaga, a bon entendeur-
 
 

http://www.asos.com/ASOS/ASOS-Elgin-Skinny-Jeans-in-Mono-Stripe/Prod/pgeproduct.aspx?iid=2562293&cid=4331&Rf-800=-1,37&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Multi





- Vero Moda Boucle Biker Jacket With Leather Look Sleeve
Qui est à 49,86€ au lieu de 91,30€

Je n'aime pas particulièrement le cote "lainage Chanel" mais j'avoue que celui-ci est sympathique, j'ai beaucoup aimé la forme de ce mentaux.


http://www.asos.com/Vero-Moda/Vero-Moda-Boucle-Biker-Jacket-With-Leather-Look-Sleeve/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3286116&cid=2110&Rf-800=-1,36&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Black
 
 
 
 
 
 
 
On va finir cette petite sélection par des accessoires et une paire de chaussure -que serait une tenue sans chaussure ? Que serait la vie sans chaussure ? Je vous le demande tiens-
 
- Satchel Bag With Pony Insert
Qui est à 33,71€ au lieu de 56,18€
 

J'adore ces petits sac que l'on porte a l'épaule et dont j'ai oublier le nom -honte à moi !-  en plus c'est en poil de "pony" bleu  -je ne ment pas c'est dans le nom du sac !- il est certes un peu cher mais tellement jolis !
 
 
 
 

 
 
 
-ALFONSO Ankle Boots
Qui sont à 36,52€ au lieu de 91,30€
 
Que serait la vie sans chaussure ? -peut être demander a Yannick Noah ce qu'il en pense- c'est pas le style de chaussure que je porte, mais je les ai troues originales dans leurs genre.
 
 
 
 
 
 
- Ribbon Knit Monochrome Scarf & Oversized Pom Beanie
Qui sont à 11.94€ et 9.13€
 
L'écharpe est super longue et ca c'est tellement bien l'hiver de pouvoir se sentir emmitoufler -un peu comme quand votre copain vous prend dans ses bras, et si vous avez pas de copain ca vous fait sentir moins seule- ensuite le bonnet est super cool avec son maxi maxi pon-pon !
 
&
 
 
 

 
 
 
 
 
- Cat Knit Tights
Qui est à 11,24€
 
Et puis pour finir la minute chat, -vous aller en manger a toutes les sauces du chat ici-, des collant effet "tattoo" pour faire genre la rebelle qui s'est tatouée des tête de chat sur les genoux mais en fait non ! Apres c'est un peu cher pour des collants qui vont surement durer que 24h -avent d'être troués et complètement irréparable-
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voila voila cette petite sélection spéciale soldes chez Asos est maintenant terminée, je vous invite a commenter tout ça en donnant vos avis si vous avez aimer -si vous avez détester- si vous êtes heureux ou malheureux. Une sélection "homme" vas aussi sortir -avec un peu de chance dans la soirée aussi- et surtout partagez !
 
Hillo
xxx
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire