1/19/2014

Présentation ☾


Étant jeune, laide et sans un sou je vais vous partager mes astuces et mes conseils "maison" que j'utilise tout les jours pour essayer de ressembler a quelque chose !
 

Donc je me présente je suis Hillo Höffman j'ai eut 17ans en septembre et je fait des études dans la mode. -Ah la la, elle est dans la mode, elle se prend pour une mannequin trop famous, et en plus elle fait un blog de mode, le gros c l i c h é- Non je vous en supplie ne me confondez pas avec ce genre de filles complètement dénués de cerveau. Ça faisait déjà bien longtemps que je voulais faire un blog avec pour thème la mode, le maquillage, les conseils etc, mais manque de temps -j'espère que j'arriverais quand même a poster assez souvent-, je n'avais pas encore de nom assez sympathique et pas assez de sujet mais maintenant je suis parée et je compte bien vous faire partager ce que j'aime, mes astuces de pauvresse et mes passions.


Pour ce qui es de ce petit blog je vous ferez des articles sur des astuces maquillages et pratique dans la vie courante, des sélections pour les petits budgets, je vous ferez découvrir mes artistes préfères, les produit beauté/accessoires que j'ai adorer -et que j'ai haï-, peut être par la suite les petits look avec ma petite tête et les look trouves dans les rues de ma ville mais aussi des FLTMB -DIY, si si bilingue, fait le toi même bitch- et si le blog a énormément de succès -c'est a dire plus de 3 ou 4 vues ...- je ferez des petits sondages pour vous demandez ce que vous aimeriez que je teste pour vous, ou des tag vidéo etc etc -que si vous êtes sages, polis et propres- et enfin de petits concours -avec les même critères-.
 
 
Donc si comme moi tu aime ton copain, les chats, les chaussures, les pizza chèvres miel, le noir, les requins, les octopus, les tatouages, la mode, Justin Bieber et Shauna Sand, le coca-cola, tes cheveux, les sac, les piercing, la mer, Anastasia, satan, les colliers, le dessin, les croix, les collants loufoques, les sourcils bien épilées, les décalco malabar, les bagues doubles, les soldes, primark, Colonel Reyel, la Russie, les oreilles propres, la couture, la neige, dieantwoord, la musique, les star hazbeen, les clous, les black milk, coking mama, little big, les livres, les jolies photos, les os et autres squelettes, les bd, les magasines a 1€50, les vendredi soir, le cinéma, les tissus rigolo, les objets décales, la nourriture, les crèmes solaires, les frites, les pâtes de mon amoureux, les ron-ron des chatons, l'originalité, la décadence, le second degrés, l'humour, les paillettes, les moustaches et le cuir, la glace a la poire, dormir, les bains interminables, les câlins, les associables, les plug, les Jeffrey Campbell, les anémones, les diamants, les cristaux, les seins de Katy Perry, les ténèbres, les retouches mal faites, la lune, les sirènes, les fleurs, l'amour, les enfants, l'argent et le père noël, ce blog est fait pour VOUS.

Hésitez pas a partager tout ça sur votre Facebook et votre Twitter pour faire partager tout mes ravalement de façade efficaces et pas cher.
 
Bisous les femelles ! A bientôt j'espère.
Hillo
xxx

2 commentaires: